Les services du port de plaisance
Le port de plaisance offre de nombreux services aux plaisanciers tels qu'un amarrage sur pendilles, bouées ou catwaysque, des points propres, le remorquage etc.
Retrouvez la liste complète des services proposés.
- Accueil sur VHF 9 ou par téléphone 04 67 74 98 97 et sur terre au bureau du port sur le môle (au pied du phare).
- Langues parlées: F – EN – DE – NL
- Amarrage sur pendilles, bouées ou catways
- Longueur maxi: 80 mètres,
- Tirant d'eau: 6 à 8 mètres,
- Pontons sécurisés, vidéosurveillance sur certains quais,
- Eau/électricité sur ponton (16A, 32A, 63A et 250A),
- Sanitaires (douches et toilettes),
- Bacs à vaisselle,
- laveries (lave-linge et sèche-linge)
- WIFI gratuit,
- Aire de carénage (grue de 8T) : Levage, grutage, mise sur sangle, dépose moteur … Uniquement sur rendez-vous avec le bureau du port
- Points Propres (gestion des déchets) : tri sélectif, cartons, chiffons souillés, huile usagée, piles, fusées … sur les spots du Môle St Louis et Bassin du Midi (Nord et Sud)
Gestion des déchets Mole Saint Louis (278 Ko - .pdf)
Gestion des déchets canal maritime (278 Ko - .pdf)
gestion des déchets Halte nautique (256 Ko - .pdf)
Gestion des déchets Bassin du midi (296 Ko - .pdf)
- Pompage des eaux usées et eaux de fond de cale des navires jusqu’à 15m.
- Remorquage, pompage, plongées sur demande selon tarif public
- Météo affichée quotidiennement,
- Carburant (24/24h) : Avitaillement, côté mer, à l’entrée de la passe ouest avant le phare.
- Parking véhicules
Le port de plaisance de Sète étant complètement intégré dans la ville, sont à proximités du port :
- magasins d'accastillage,
- restaurants,
- hébergements,
- office de Tourisme
- loueurs de vélo
- taxis
Retrouver toute la liste dans l'annuaire.